Friends

WaronLan ASBL

Hebergeur d'image

Team >RstZ|

Derniers sujets
» Absence pour une durée indéterminé.
Aujourd'hui à 12:25 par thithi54

» (Accepté) Demande de candidature de Kro
Dim 29 Avr - 21:01 par aleks

» Candidature
Dim 15 Avr - 19:27 par dirtdiver

» (Refusé) Recrutement NeS`
Sam 14 Avr - 17:27 par aleks

» Absence (en retard) Faolan
Sam 14 Avr - 12:32 par aleks

TeamSpeak

MW3 en LAN! c'est pas gagné...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MW3 en LAN! c'est pas gagné...

Message par Max Le Belche le Mar 13 Déc - 21:09

Yop, ce soir j'ai envoyé une demande de support chez Activision pour le mode LAN:

Ma question:

"Bonjour, call of duty: MW3 propose un mode LAN. Je voudrais pouvoir profiter de ce mode serveur LAN sans connexion internet car c'est bien ce que cela veut dire LAN, n'est ce pas? Il est impossible de pouvoir se connecter au jeu sans être en ligne. Malgré un mode en Local Area Network?? (cf screen 1 et 2)

Même en ligne, je ne vois pas dans la liste des serveurs le "dedicated server" que j'ai lancé.

Je fais partie d'une ASBL (en Belgique) qui a pour but de promouvoir l'utilisation et la pratique des jeux vidéos. Lors d'événements que nous organisons, Lan Party, nous voudrions proposer un tournoi Call of Duty: MW3. Avec des versions officielles bien entendu mais sans connexion internet cela nous sera impossible. Et visiblement même avec une connexion puisque les serveurs privés lancés via "dedicated server" ne fonctionnent pas.

Sur Call of Duty: Modern Warfare, il nous étaient possible d'y jouer en petit groupe, avec la version officielle et en mode LAN (réellement en LAN...)

Pouvez-vous, svp, m'aider ou me renseigner?

Merci

Maxence"

Dernière édition par Max Le Belche le Mar 13 Déc - 23:06, édité 1 fois

Max Le Belche
Général
Général

Revenir en haut Aller en bas

Re: MW3 en LAN! c'est pas gagné...

Message par Max Le Belche le Mar 13 Déc - 21:12

Ce à quoi ils me répondent gentiment:

"Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci de nous avoir contactés.

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 111213-003440.

D'abord, vous devriez vérifier http://www.callofduty.com/mw3/status pour que le statut de l'appel de serveurs de devoir en tant que les serveurs peuvent être bas pour maintien.

Assurez-vous que votre ordinateur n'est pas derrière un pare-feu logiciel ou matériel de toute nature. Cela comprend des pare-feu intégrés dans les routeurs ou d'autres équipements, ainsi que des programmes comme Zone Alarm, Black Ice, et le pare-feu intégré à Windows XP. Activision ne prend pas en charge l'utilisation de nos jeux de derrière un pare-feu. Si elle n'est pas possible de désactiver le pare-feu vous aurez besoin pour ouvrir les ports pour Call of Duty: Modern Warfare 3. Call of Duty: Modern Warfare 3 transmet et reçoit le trafic réseau sur le port 3074 (UDP et TCP). En outre le Steam client transmet et reçoit trafic réseau sur les ports UDP: 27000-27015 270,5 et TCP: 27014-27050. Les détails exacts sur la manière d'ouvrir un port est spécifique à votre pare-feu. Pour de plus amples informations vérifiez avec la documentation de pare-feu ou le fabricant.

Une autre cause fréquente source fréquente de problèmes est un routeur mal ou une solution de partage de connexion. Si vous utilisez un routeur, ICS, NAT ou une passerelle de logiciels, vous pouvez avoir des problèmes vous jouez sur internet. C'est peut-être parce que le routeur ne transmet pas les informations à votre machine. Il peut être possible de contourner ce problème en utilisant redirection de port ou DMZ activé Vous pouvez trouver plus d'informations sur la configuration des connexions partagées pour les jeux multijoueur à www.practicallynetworked.com.Veuillez être conscient que, comme un pare-feu nous ne pouvons pas soutenir activement l'utilisation de connexions partagées à jouer en ligne.

La cause la plus commune des problèmes quand même c'est bien souvent la plus simple - un pile de réseau surchargé. Par défaut de nombreux ordinateurs ont des protocoles la personne moyenne n'utilise pas; des choses comme VPN ou NDISWAN. Vous voudrez peut-être contacter votre FAI pour savoir exactement ce qui protocoles que vous pouvez supprimer sans problème. Souvent les problèmes de jeu en réseau sont résolus par quelque chose d'aussi simple que la suppression des adaptateurs et protocoles non utilisés.

Le problème peut également être lié à l'état de votre FAI ou du serveur. En raison de la nature dynamique de l'Internet et des niveaux variables de trafic, il est impossible d'éliminer complètement cette erreur. Si vous rencontrez des problèmes persistants, vous pouvez essayer un autre serveur, ou tout simplement attendre et jouer un peu plus tard.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Pour répondre à cet e-mail:
1. Rendez-vous sur la page http://Activision.custhelp.com puis cliquez encore une fois sur le logo Activision
2. Cliquer sur “My Stuff”
3. Entrez vos informations dans la rubrique “Returning Users”. Votre compte est votre adresse e-mail et vous devez recréer un mot de passe si vous vous connectez pour la 1ère fois.
4. Cliquer sur “Questions”
5. Cliquer sur l'incident que vous voulez mettre à jour .
6. Cliquer sur “Update Question”
7. Ecrivez votre réponse.
8. Cliquez sur “Submit Update to Question”

Cordialement,

FG
Activision
Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725
Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00
Exclusivement pour tous les titres Call of Duty, le support est assuré 24h sur 24h, 7 jours sur 7."

Max Le Belche
Général
Général

Message par Max Le Belche le Mar 13 Déc - 21:13

Je rétorque par:

"Bonjour et merci pour la réponse rapide.

Cela ne répond absolument pas à ma question, je vais la reformuler plus clairement. LAN signifie quand même LOCAL AREA NETWORK, en français réseau local donc sans connexion internet. Je ne vois donc pas ce que mon FAI vient faire là dedans! Je n'ai pas programme pare-feu et celui de windows est configuré au minimum.

Bref, ma question: est-ce qu'il est possible de jouer à MW3 en LAN? (sans internet!!) comme c'était le cas avec COD: modern warfare (COD4)

Merci pour la réponse."

Dernière édition par Max Le Belche le Mar 13 Déc - 23:06, édité 1 fois

Max Le Belche
Général
Général

Message par Max Le Belche le Mar 13 Déc - 22:18

Bon ben voilà, au moins on est fixé:

"Cher Maxence,

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 111213-003440.

Vous pouvez créer un match LAN, cependant vous aurez besoin d'un accès Internet afin d'activer les fonctions multijoueur de Steam.

Pour répondre à cet e-mail:
1. Rendez-vous sur la page http://Activision.custhelp.com puis cliquez encore une fois sur le logo Activision
2. Cliquer sur “My Stuff”
3. Entrez vos informations dans la rubrique “Returning Users”. Votre compte est votre adresse e-mail et vous devez recréer un mot de passe si vous vous connectez pour la 1ère fois.
4. Cliquer sur “Questions”
5. Cliquer sur l'incident que vous voulez mettre à jour .
6. Cliquer sur “Update Question”
7. Ecrivez votre réponse.
8. Cliquez sur “Submit Update to Question”

Cordialement,

Federico
Activision
Customer Support Team"

Max Le Belche
Général
Général

Message par Max Le Belche le Mar 13 Déc - 23:17

Je pouvais pas en rester là:

"Monsieur Federico,

Merci pour l'intérêt et le temps que vous avez consacré à me répondre.

Je me doute que vous n'êtes pas responsable, mais je tiens à vous signaler tout de même que je suis très déçu par cela! Et je ne suis pas le seul joueur PC dans ce cas. Je joue avec une version légale comme beaucoup de mes amis joueurs. Notre plaisir est parfois de se réunir pour jouer entre nous à COD sans connexion internet. En présentant un mode LAN qui est en fait un mode WAN, vous trompez les clients sur la marchandise! Un vrai mode LAN ne devrait pas avoir d'une connexion internet pour fonctionner.

Il ne faudra pas vous étonner que des copies de COD crackées circulent sur la toile pour satisfaire les joueurs frustrés et floués par l'original. Ce qui est très regrettable pour tout le monde!

Bien à vous

Maxence"

Max Le Belche
Général
Général

Message par Mesrine™ le Mer 14 Déc - 16:55

Bien envoyé Max, tu penses qu'AlterIwNet n'en sortirais pas une prochainement?

Mesrine™
Major
Major

http://www.team-resortz.be

Message par Max Le Belche le Mer 14 Déc - 18:27

Le gars n'en peut rien, mais il propose quand même un début de solution, je propose qu'on le contacte tous via twitter:

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je comprends parfaitement votre déception. Je n'ai pas d'autre solution a vous proposer que d'attendre une mise a jour. En effet, si vous pouviez créer une partie LAN sur le COD4, pourquoi pas sur MW3, qui est lui aussi de Infinity Ward?
Vous pouvez voir les dernieres mises a jour sur ces liens, et même peut-être proposer sur ces pages de réaliser la mise a jour:
-Twitter de Robert Bowling, développeur du jeu: http://twitter.com/#!/fourzerotwo/statuses/146309646511112193
- Forum du MW3, article sur les mises a jour: http://community.callofduty.com/message/106065898#106065898

Il ne reste plus qu'a prier! D'autre part, en analysant bien le probleme, il semblerait que ce soit plutôt un probleme de compatibilité de Steam, car c'est ce support qui exige la connexion Internet. Mais ce n'est qu'un avis. J'éspere que je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu.

Max Le Belche
Général
Général

Message par Xeres le Lun 26 Déc - 13:59

salut Maxence en passant steam en mode hors ligne ça donne quoi? tu as essaié ?

Xeres

Xeres
Capitaine
Capitaine

http://www.lanconcept.be

Message par Max Le Belche le Lun 26 Déc - 14:23

Déjà fait... évidemment vous ne les voyez pas mais ça fait partie des screens envoyés.

Activision renvoie la balle chez Steam. Mesrine a contacté steam avec la même question et ils renvoient vers un tuto pour passer steam hors ligne! Alors que le jeu demande clairement un connexion à internet dès qu'on touche aux modes en ligne et le mode serveur en fait partie.

Bref, deux possibilités:
- Soit les techniciens steam sont des incompétents et ils ne comprennent même pas ce que on leur demande.
- Soit ils s'en foutent complétement, lisent à moitié les questions que leurs clients posent (si ils parlent français) et renvoient vers des réponses complétement à côté de la plaque.

Je pense plus à la deuxième solution, ce qui est fortement regrettable, ces gens là ne méritent pas de travailler.

Max Le Belche
Général
Général

Message par kylordan le Lun 26 Déc - 16:21

Quand tu lances le mode LAN, le jeu marque "Connect IW.Net" ?

kylordan
Général
Général

Message par Mesrine™ le Lun 26 Déc - 19:40

En fait il n'y a même pas de mode LAN proprement dit, ils pensaient peut être qu'on allait se contenter d'un mode WAN. Je spamm quasi tout les jours Steam avec le même mail mais rédigé d'une autre manière à chaque fois.

De toutes façons, vous allez me prendre pour un fou, mais à partir du moment où on ne peut plus profiter de son achat (donc le jeu) quand on le souhaite à n'importe quel moment, le fournisseur de services (c'est à dire Steam) est totalement en faute.

Hier soir j'ai envoyé un e-mail chez InfinityWard, peut être sont ils plus compétents? (perso j'en doute)

Comme j'ai répondu tout à l'heure à Xeres sur mon forum, il faut mobiliser le maximum de "lanneurs" adultes, sérieux et motivés pour spammer: Robert Bowling sur twitter, Steam et leur "support", Activision et InfinityWard avec des mails en masse. Est ce que ça servira? Sans essayer on ne le saura jamais.

En tout cas moi je suis prêt à lancer "le truc", donc si on doit se réunir sur un TeamSpeak pour en discuter, vous savez où me trouver.

Mesrine™
Major
Major

http://www.team-resortz.be

Message par Max Le Belche le Lun 26 Déc - 23:25

Voilà ce que le jeu m'indique quand je le lance en mode hors ligne steam mais quand je vais dans serveurs pour accéder au mode lan.

Vous pouvez tester vous même, c'est très simple pour ceux qui ne sont pas certains de se mettre en hors ligne, suffit de débrancher le câble. (suivez les infos données par steam pour se mettre en hors ligne avant. Car chez Steam pour pouvoir jouer hors ligne, il faut d'abord avoir effectué certaines opérations en ligne... vous me suivez? non? je comprend...)

Si vous y arrivez faites moi signe, je vous paie une bière.

Max

Max Le Belche
Général
Général

Message par Max Le Belche le Lun 26 Déc - 23:35

Mesrine™ a écrit:
En tout cas moi je suis prêt à lancer "le truc", donc si on doit se réunir sur un TeamSpeak pour en discuter, vous savez où me trouver.

Moi je suis prêt à leur lancer des cannettes de coca pleines à la g*****, des oeufs pourris et des CD de DIAM's, la prochaine fois que ces misérables lancent un de leur jeu de m**** en grandes pompes sur les Champs Elisées ou ailleurs dans un endroit chic et branché de cette p***** de planète.

Et ce, quitte à prendre congé et à camper devant la FNAC ou le Virgin Mégastore 48 heures à l'avance. De toute façon, tant que j'ai des cigares et de quoi boire, je campe n'importe où... même à Werchter chez les f******. (ha zut, c'est pas un gros mot ça j'aurais pu l'écrire O_ô )

Max Le Belche
Général
Général

Message par kylordan le Mar 27 Déc - 10:54

Oui on peut les spammer ! Mais la question est de savoir s'ils vont en avoir quelque chose à foutre des joueurs PC, quand on voit les ventes Xbox et PS3...

Ils seraient capables de faire du mode LAN un... écran splitté...

kylordan
Général
Général

Message par Fallen le Mar 27 Déc - 11:24

j'ai entendu dir juste avant la sorti de COD8 qu'il utilisserais pas steam commen le 6 avant lui . steam et COD on pu ce reunir au dernier moment pour décider qu'il soit sur steam enfin de comte et oublier le lan ^^

Fallen
Major
Major

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut